750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 semaine sur 2 c'est moi qui régale !
Publicité
1 semaine sur 2 c'est moi qui régale !
  • Passionnée de cuisine depuis toujours, c'est lors du deuxième divorce dans notre entourage que je déclic est né. Les 2 papas m'ont demandé de l'aide : des recettes rapides, qui plaisent aux enfants avec peu d'ingrédients simples ! Alors voilà :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2013

Faire à manger, ça prend du temps, au moins un petit peu !

Oui, certes. Mais loin de nous de succomber à la tentation du plat surgelé passé au micro ondes ! Vous méritez mieux ! D'ailleurs, si j'étais vous, plutôt que d'acheter un micro ondes, achetez une cocotte minute ! 

Bref, tout ça pour dire que je vais vous présenter mon alliée la plus chère ! La vôtre si vous le voulez : la fée ORGANISATION. Ce n'est pas un gros mot non, non.

Prendre quelques minutes avant l'arrivée de vos enfants pour planifier les menus de la semaine, la liste de course qui va avec et le cauchemar quotidien du "qu'est-ce qu'on mange ce soir ??"

Vous gagnerez un temps précieux !

J'ai appris ça dans un livre, une petite pépite d'or : "S'organiser c'est facile" Bon, d'accord, c'est encore une femme sur la couverture ! Mais les hommes aussi peuvent le faire !


Sur ces quelques mots je termine ma série de billets concernant les bases. Maintenant nous pouvons commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité