750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 semaine sur 2 c'est moi qui régale !
Publicité
1 semaine sur 2 c'est moi qui régale !
  • Passionnée de cuisine depuis toujours, c'est lors du deuxième divorce dans notre entourage que je déclic est né. Les 2 papas m'ont demandé de l'aide : des recettes rapides, qui plaisent aux enfants avec peu d'ingrédients simples ! Alors voilà :
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2013

J-1 !

Bonjour,


J'ai du vous laisser quelques jours mais avec la rentrée qui approche c'est la valse des étiquettes, cheking lists, lessives, recalage horaires... et je n'ai pas eu une minute à moi.

Je voulais vous proposer sur ce site des idées menus mais une amie m'a fait gagner un temps plus que considérable, je dirais astronomique !

Le site manger-bouger.fr (si si ! celui des 5 fruits et légumes par jour !!! ;) ) propose une fabrique à menu et une application pour générer automatiquement votre liste de courses !!! C'est beau le progrès !

Vous pouvez configurer le nombre de repas qui vous intéresse dans la semaine, le nombre de convives, des menus express. Préciser si vous avez besoin d'une entrée, d'un plat et d'un dessert ou simplement d'un plat et d'un dessert, suprimer les menus qui ne conviennent pas (suivant les goûts de chacun même si la politique de la maison c'est : un plat pour tous et tout le monde en mange sinon tant pis...))

Un petit aperçu pour vous :

ideemenu

ideemenu2

L'interface et facile d'utilisation, c'est frais, coloré, agréable, 2.0 (voilà qui devrait plaire aux hommes !) Et pour finir, un apperçu de la liste des course :

listedecourseY a plus qu'à ! Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité